• + RÉACTIF et + ÉCONOMIQUE

    Art Insider passe en bimestriel

    + version digitale mensuelle

    Après un an d'existence, nous avons épluché les retours que nos lecteurs ne manquent pas de nous faire régulièrement (merci à eux, cela nous aide à nous améliorer) et en résumé, voici les remarques les plus récurrentes (hormis les félicitations, il y en a trop 😊 !) :

    - « C’est super, mais cela va trop vite, je n’arrive pas à le lire. »

    - « Le numéro arrive parfois trop tard pour répondre aux appels à projets. »

    - « Sur une année, cela me revient trop cher. »


    Nous avons donc mis en place 2 choses :

    1/ Passer la revue à un rythme bimestriel (tous les 2 mois) pour donner au lecteur plus de temps et diminuer le prix de l’abonnement (voir ci-dessous)

    2/ Mettre en place une alerte par mail le mois où la revue ne paraît pas, pour informer nos lecteurs en temps réel des appels à projets que nous avons décryptés pour eux.

     

    Avec cette petite adaptation, nous sommes vraiment enthousiastes de voir Art Insider prendre forme, et se créer avec nos lecteurs cette communauté d’acteurs impliqués dans la création contemporaine. N’hésitez pas à échanger avec nous : bonjour@artinsider.fr


    Alexandrine, Isabelle, Milarépa

     


    Qu’est-ce que cela change pour les abonnés ?
    C’est mieux :

    1/ La durée restante de leur abonnement est doublée sans frais. Par exemple, s’il leur restait 6 mois d’abonnement, ils recevront Art Insider pendant encore un an. S'ils venaient de s'abonner pour un an, ils la recevront pendant 2 ans, etc.
    2/ Au moment de renouveler leur abonnement, celui-ci deviendra plus économique. Par exemple 48 € au lieu de 88 € pour un an
    3/ S'ils avaient souscrit un abonnement liberté (paiement tous les mois) celui-ci sera désormais prélevé seulement un mois sur deux.
    4/ Enfin, pour le même prix, nos abonnés bénéficient désormais de l’alerte par mail qui leur est réservée !

    All Posts
    ×